Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reussir-c-possible.over-blog.com

Réussir-c-possible vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour jouir d une vie meilleur.Ce sont des secrets du succès que ce blog vous dévoile. Bon succès à vous.


VOUS POUVEZ CHANGER VOS PEURS EN POUVOIR

Publié par reussir-c-possible.over-blog.com sur 8 Octobre 2010, 12:13pm

 

transformez vos peur en pouvoir

 

L’homme a peur d’échouer, peur de tomber malade, peur de ne pas plaire à son entourage, peur des critiques, peur du monde, des oppositions, peur de la pauvreté. Vous vous retrouvez certainement dans l'une des cause n'est ce pas?

 

Sachez que la peur  est l'arme la plus redoutable qui  puisse exister et qui paralyse la   destiné de bon nombre de gens. La peur est l'une des gangrènes que vous devez extirper de votre vie si vous voulez réussir.

 La peur est un sentiment naturel qui ne peut être excitée que par des sentiments naturels.

 

 

 

IL EXISTE DEUX PLUS GRANDES FORMES DE PEUR

 

Ø La peur du rejet

Ø La peur de l’échec

 

1-        La peur du rejet

 

Ce genre de peur vous transforme souvent et vous met dans un état de complexité qui mine votre vie. Si vous  êtes atteint par le virus de la peur du rejet, vous vous rebeller tout le temps, vous êtes  remplies d’amertume, de complexe d’infériorité, vous manquez de confiance en vous et quelque fois vous pensez vivre une vie d’insécurité (je parle certainement de vous mais soyez  rassuré vous pouvez surmonter tout cela) .

 

Le sentiment d’être rejeté par la société dégrade toujours l’image de soi et entraine une faible estime de soi et un manque véritable de confiance  et d’assurance.

Ne jamais essayer devient donc le crédo des personnes qui vivent avec cette peur.

 

Le plus horrible c’est que ce sentiment vous pousse à conformer votre vie à votre environnement. A force de chercher à plaire vous devenez alors la photocopie des autres, Vous avez donc une image  de vous qui en réalité n'est pas la vôtre.

 C'est un véritable  voleur de votre identité qu'il faut arrêter.

 

2-    La peur de l’échec.

 

Un tel sentiment vous empêche  de prendre des initiatives, ou de mener des risques même grands. Vos objectifs sont pourtant motivants. Vous le remarqueriez puisque vous  remettez toujours au lendemain ce que vous  pouvez faire. De bonnes excuses sont toujours trouvées pour cacher votre attitude et justifier votre peur.

 

Cette peur tue votre esprit de créativité et de  productivité.

Toutefois vous avez le pouvoir de prendre le dessus, de transformer votre peur en pouvoir

 

 

COMMENT TRANSFORMER VOTRE PEUR EN POUVOIR

 

 

Vous avez le potentiel de ne pas vous rendre esclave de la peur, vous pouvez être vainqueur de la peur et non des victimes résignées.

 

Arrêtez de focaliser votre attention sur les promesses et les obstacles mais considérez plutôt les opportunités, les récompenses qui vous attendent une fois ces obstacles franchis. Vous avez besoin de courage.

 

1ère étape : réaliser que la peur n’est qu’une émotion derrière laquelle se cache des pensées négatives.

 

2ème étape : créer une atmosphère positive autour de vous, que se soit en pensée comme en parole.

 

3ème étape : étudiez et écoutez toujours des éléments pouvant vous encourager et vous motiver.

 

4ème étape : utiliser la puissance de la parole que votre bouche libère et croyez en ce que vous voulez et pas en ce que vous voyez.

 

Dites régulièrement et à haute voix ce que vous savez et pas ce que vous pensez.

 

5ème étape : rappelez –vous vos succès passés

 

6ème étape : attendez vous à toujours vaincre ‘‘gagner ou gagner’’. C'est-à-dire jouer pour gagner et non pour perdre.

 

Vous pouvez le faire grâce à votre imagination, car cette dernière regorge une puissance. Vous devez percevoir le succès pour le concevoir. Croire avant de pouvoir le recevoir.

 

7ème : passer à l’action, affronter vos différentes peurs car vous pouvez les dominer.

 

L’action produit les réactions et sans action pas de réaction. Soyez courageux et affrontez avec audace ce que vous craignez.

 

8ème : disciplinez vos pensées.

 

L’homme étant le plus souvent influencé par ce qu’il attend alors mettez constamment autour de vous ce que vous désirez voir à l’intérieur de vous. N’écoutez que ce qui peut vous encourager.

 

Le fait que vous soyez sur cette terre prouve déjà que vous êtes un champion. Qu’importe si personne ne croit en vous; vous croyez en vous. Si personne n’est  ravis par votre personnalité, vous soyez heureux.

 

Vous êtes quelqu'un de spécial  parce que vous n’êtes pas le fruit d’un hasard. Dites que personne ne connait mieux la valeur et les qualités d’un produit que son auteur.

Alors, soyez acteur de votre vie et que rien ne vous arrête. Vous pouvez y arriver, vous devez y arriver et vous allez y arriver, parce que d’autres sont passés par là et sont arrivés à parler d’eux dans ce monde.

 

 

ALORS RETENEZ CECI

 

Votre pire ennemi c’est vous même : personne à l’exception de vous-même ne peut vous empêcher de devenir la personne que vous désirez être.

 

 

Bon succès à vous   

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
D
merci beaucoup pour votre article je suis entièrement d'accord avec vous ce qui nous empêche d'avancer c'est cette peur du jugement des autres et de ce qu'ils pensent de nous et comme vous l'avez déjà dite &quot;votre pire ennemie est vous même&quot; parce que nous nous créons ces pensées
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents