Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reussir-c-possible.over-blog.com

Réussir-c-possible vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour jouir d une vie meilleur.Ce sont des secrets du succès que ce blog vous dévoile. Bon succès à vous.


DOMINER POUR ATTEINDRE LE SUCCES

Publié par Leroc7 sur 1 Octobre 2010, 14:05pm

 dominer-pour-atteindre-le-succes.jpg

 

Il ya plus de 7 milliard de personnes sur la terre et il n'existe personne d’autre comme vous. Vous êtes unique  et vous avez de la valeur. Aucune autre personne ne peut s'identifier à vos empruntes.

 

C'est qu’ 'il ya une chose que seul vous êtes capable de réaliser. La chose la plus importante à apprendre dans la vie est le but.

Tout dans la vie a un but.

 

La bible en actes chapitre 17 verset 24 à 27 nous apporte une grande révélation .

 

Elle dit: "Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, est le Seigneur du ciel et la terre, et il n'habite pas dans des temples construits par les hommes .Il n'a pas besoin non plus que les humains s'occupent de lui fournir quoi que ce soit, car c'est lui qui donne à tous la vie, le souffle et tout le reste" (Actes 17: 24-25) .

 

Cette déclaration signifie que Dieu a tout créé, et il soutient également tout ce qu'il a fait.

 

(Actes 17:26) L'écriture poursuit, "A partir d'un seul homme, il a crée tous les peuples et les a établis sur la terre entière. Il a fixé pour eux le moment des saisons et les limites des régions qu'ils devaient habiter".

 

Ce que je voudrais que tu puisse retenir c'est que Dieu veut remplir la terre avec les gens de valeur comme toi .

 

Dieu a donc prit le risque de nous faire comme lui (Genèse 2 : 26 ) et il  veut nous conduire dans la  domination et le règne de toutes les circonstances de ce monde.

Voici  le grand projet de Dieu sur votre vie depuis toujours, il veut que vous  dominiez ce monde et que vous  régniez. ( ce n'est pas de la blague).

 

Vous êtes donc né pour assujettir et dominer  tout ce que ce monde contient '( stress manque de confiance, maladie difficultés etc ...).

 

Mais avant tout vous devez changer votre manière de voir la vie. Aucun changement ne peut se produire dans la vie s'il ne peut pas commencer  en vous même, il est d'abord important pour vous que vous puissiez changer de mentalité et d'apprendre à développer une image personnel de succès dans votre vie.

 

Limage que vous aviez de vous hier ne doit plus être la même aujourd'hui si vous voulez dominer et régner pour atteindre le succès.

 

Vous avez certainement tout essayé sans résultat convainquant, on vous a proposé certains programmes de développement personnel qui vous ont laissé sur votre faim, je vous propose le meilleur coach qui puissent exister. Il s'agit de votre créateur." le coach divin"

 

Pensiez vous que vous êtes le fruit d'un résultat biologique ? Non vous existez pour un but divin. Chacun de nous a un but définit pas le créateur qu'il doit coûte que coûte atteindre.

 

 

Vous avez certainement toujours laissez les autres décider et adapter votre vie à ce qu'ils pensaient que vous êtes  aujourd'hui dominer ce sentiment et prenez le contrôle de votre vie.

Personne n'est le véritable maitre de votre destin que vous même.

 

Nous avons été programmés de sorte que nous fonctionnons d'une manière visuelle. Si vous ne savez pas ou vous allez vous n'allez jamais atteindre votre but. 

 

 

Changer l'opinion que vous aviez de vous et commencez a travailler votre imagination.

 

Que voulez vous voir s’accomplir dans votre vie ?

Si vous l'avez bien localisé alors commencez à vous voir en procession de cela. Ne permettez pas à votre environnement, votre passé ou  la situation de votre état d'âme vous imprimer une autre image de votre destinée autre qu'elle est primitivement.

 

Retenez ceci au fur et à mesure qu'une chose devient une réalité en vous, dans votre être intérieur elle finit par devenir une réalité physique et concrète.

 

Vous avez le potentiel d'atteindre le succès si vous le désirez vraiment. Aucune personne ne le fera à votre place .Seul vous êtes le responsable de votre destiné .Dieu vous à tout donner il y a en vous le potentiel de faire ce que vous devez faire pour vivre une vie heureuse.

 

De façon récurrente, certains baissent les bras devant les défis de la vie et aussi devant un quelconque obstacle. Ils se voient incapable d'avancer. Ils ne croient pas que leur situation peut s'améliorer. Si vous pensez que rien ne peux changer alors rien ne changera. Si vous ne vous attendez pas à une situation meilleure alors elle ne viendra pas. Pourquoi viendrait t elle là ou elle n'a pas été invité.

 

 Cher amis (es) Dieu vous a équipé de tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Oui Dieu vous a équipé de tout ce dont vous avez besoin pour réussir.

 

Dieu veut que vous soyez riche pour lui rendre témoignage. Faites l'effort de lire 2 corinthiens 9 : 11." Soyez riche de tout pour donner sans compter, et nous en ferons une action de grâces à Dieu".

 

L'on vous a certainement dévaluer mais Dieu non , l'on vous trop souvent limité mais Dieu non parce qu’il sait qui vous êtes en réalité .Alors arrêtez d'écouter les autres et écoutez plutôt le chef d'œuvre qui vous a créer lui il croit en vous .

 

 

Vous n’avez pas plus de raisons de croire que vous êtes un incapable ou un minable .Dieu n'a échoué en vous créant.

Certaines  personnelles ne sont pas  plus capables que d’autres dans la vie, mais juste des gens qui ont plus pris soin de changer les cours des choses dans leur vie.

 

Vous êtes  aujourd’hui le fruit de ce que vous avez  pensé hier. Alors pourquoi ne pas penser le meilleur à votre sujet ?

Vous avez peut-être connu un échec dans un domaine quelconque de votre vie, mais vous n’êtes pas un échec.

 

Ne vous laissez plus torturer pas les  échecs passés pour   conditionner votre vie  ou vous amener à penser que tout est fichu.

 

Dominer vos échecs passés, vos peurs, vos sentiments de rejets pour atteindre le succès. Vous pouvez y parvenir si vous arrêtez de penser et de parler chaque fois de ce qui n'a pas marché. Dans le  passé, 

 

Aller maintenant pensé au futur qui vous attend maintenant. Qu'allez vous décider : rester là sans rien faire ; voir les choses autrement ou désirer que le meilleur arrive?

 

Ne confondez pas votre histoire passée et votre histoire future.

 

Le succès est à vous

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
Je veux atteindre le succe
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents