Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reussir-c-possible.over-blog.com

Réussir-c-possible vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour jouir d une vie meilleur.Ce sont des secrets du succès que ce blog vous dévoile. Bon succès à vous.


L'ART D'ATTIRER LE SUCCES DANS SA VIE

Publié par reussir-c-possible.over-blog.com sur 30 Septembre 2010, 02:23am

attirer le succès dans sa vie

 

 

Une des préoccupations de l’humanité quelque soit l’âge est d'acquerir le bonheur.

 

Mais comment l’acquérir !

 

 

Permettez moi de vous posez la même question que j’ai du poser à certaines personnes avant de me mettre à écrire cet article. "Selon vous qui détient le pouvoir suprême si vous devez être heureux ou malheureux".

 

J’ai eu droit à une diversité de réponses et certainement que vous avez également une réponse à me donner.

 

Cependant je voudrais vous faire remarquer que ce pouvoir de choisir d’être heureux ou malheureux ne peut être exercé que pour vous et vous seuls, personne ne peut prendre cette décision à votre place. C’est à vous de le faire.

 

Soit vous decidez de vivre le bonheur ou accepter impuissamment de croupir malheureusement dans votre situation.

 

Le plus grand secret du bonheur n’est rien d’autre que de vouloir l’acquérir.

 

ABRAHAM LINCOLN : « Les gens peuvent être heureux s’ils décident de l’être ».

 

Tout réside donc dans la décision à prendre, vous pouvez être donc malheureux si vous le voulez c’est d’ailleurs l’une des plus facile à prendre et à réaliser. Il vous suffit de ne rien faire attendre que le temps puissent changer les choses et croyez vous ne serez pas deçu.

 

Mais si vous aspirez à une vie meilleure qui est d'ailleurs la meilleur decision qu'un homme sensé ait comme decision à prendre alors, changer, choisissez aujourd’hui le bonheur et d’agir consequemment dans ce sens.

 

Dites vous « qu'à partir d’aujourd’hui je choisis d’avoir une vie remplie de bonheur et d’espérance et je mettrai tout à l’œuvre pour qu’il en soit ainsi ».

 

Vous verrez vos affirmations certainement se concrétiseront.


 

Ou trouver les clés du bonheur


 

(Pour en savoir plus sur les clés du bonheur cliquez sur le lien suivant.http://go.club7elites.abondanced.3.1tpe.net

 

 

Etant donné que vous êtes membres d’une société , là ou vous trouvez le bonheur n’est rien d’autre que là ou vous vivez c'est à dire dans votre cercle familiale, dans votre vie de couple, votre lieu de travail. C’est dans votre environnement que se trouvent les différentes clés du bonheur .

 

Remarquez que les moments de votre vie qui vous ont le plus marqués sont directement reliés à ces facteurs.

 

La plupart de nos maux sont bien imputables aux conditions sociales.

 

Mais les plus grands découlent de nous même. Il y a des gens qui sont les stimulateurs de leurs propres malheurs.

 

Pour vivre heureux il serait bien de commencer par ne pas se compliquer l’existence, vivre de manières simples.

 

L’homme a toujours tiré ses pensées et ses attitudes des éléments qui peuvent lui procurer le bonheur ou le malheur.

 

Malheureusement, le malheur est l’état d’âme le plus communément partagé des hommes qui ne desirent rien changer de leur vie .

 

Quatre personnes sur cinq ne sont pas aussi heureuses qu’elles pourraient l’être. Alors que le bonheur est facilement accessible à tous.

 

Celui qui le désire ardemment et ose employer de bonnes techniques peut devenir une personne plus heureuse.

 

Soyez acteurs de votre propre bonheur.

 

Il y a des gens qui sont des artisans de leur propre malheur, ils passent la plupart de leur temps à se nourrir de pensées négatives, et à adopter une attitude de "déjà vaincu".

 

Votre malheur s’accroît lorsque vous vous nourrissez de pensées néfastes et de haine.Lorsque que vous acceptez facilement que rien ne peut changer dans votre vie .

 

Ce que vous cultivez dans vos pensées déterminent votre vie. Cela voudrait tout simplement dire que l’homme à le pouvoir de créer son propre bonheur, de s’imbiber d’habitudes positives pour que sa vie soit meilleure.

 

Je voudrais vous demander de prendre une feuille vierge plus un stylo. Nous allons faire un petit exercicequi vous sera d'une utilité capitale et je vous le recommande vivement.

 

Prenez 5 minutes de silence intérieur.

 

Faites le maximum de vider dans votre esprit.

 

Ecrivez toutes les pensées négatives que vous avez dans votre esprit sur des bouts de papier, inscrivez egalement sur ces feuilles vos peurs , vos inquiètudesensuite bruler ces bouts de feuilles progressivement en vous disant que plus jamais ces pensées , ces peurs et ses inqui_tudes n’auront plus d’influence sur vous.

 

Apres les avoir toutes brulées prenez deux minutes pour vous faire à l’idée que votre esprit est vide de pensées. Repétez les yeux fermés et 10 fois de suites " Aucune pensée negative ne mafaitera puisque je viens de tous les bruler.Elle sont donc impuissante et je l'ai domine"

 

Ensuite prenez une autre feuille et dressez une liste de pensées positives et joyeuses, notez tout ce que vous aimeriez entendre, tout ce que vous aimeriez avoir dans votre vie comme attitude, puis répétez-les 10 fois. Cet dernier exercice peut être fait chaque jour à haute voix.

 

Cet exercice ne peut être banale puisqu'il à aidé plusieur personne .Vous contaterez qu'une certaine force vous envahira.

 

Après tout cela n’hésitez pas à savourer votre joie et considérer qu’une nouvelle page de votre histoire s’ouvre à vous.

 

Et si jamais une pensée négative traverse votre esprit,un de ces jours arrêtez vous immédiatement et rejetez-la avec énergie en vous rappelant qu’elle ne peut plus avoir d’influence sur vous puisque vous l’avez rendu impuissante en la brulant ensuite remplissez vous de penses positives.

 

Prenez le temps de vous lire des penses positives a votre couché. Avant votre prière et au levé également.

 

De telles pensées contribuent au déroulement harmonieux des évènements de votre journée.

 

Essayez de dire par exemple maintenant et a haute voix.

 

« Je vois que ma vie sera merveilleuse, je veux maintenant faire face à tous les problèmes qui surviendront et je sais qu'une solution m'attend. C’est extraordinaire d’être en vie. Je suis reconnaissant de tout ce que j’ai eu, de tout ce que j’ai et de tout ce que j’aurai. Ma vie sera plus meilleure que je ne la pense, tout va bien marcher ».

 

Vous remarquerez qu’après avoir dit ces simples phrases avec conviction? une assurance et une paix intérieure va vous envahir, si tel n’est pas le cas, reprenez en y ajoutant votre nom ; car ça marche.

 

Retenez que quand vous rencontrez un defi et quand votre réaction est à la hauteur du défi, on appelle cela un succès.

 

Bon succès à vous

leroc7


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour et merci pour ce article <br /> Je suis un lecteur régulier sur ce blog depuis plusieurs semaines maintenant et j'apprécie la qualité des articles <br /> En effet ce qui a bien fonctionné pour moi est : http://bit.ly/LesLoisDusucc%C3%A8s<br /> Je me permets de vous partager ce liens car il a aider des milliers de personnes à réussir dans leur vie<br /> Cordialement Styvain
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
R
Bonjour mes chers frères et sœurs, vous qui désirez un vrai marabout, un sérieux marabout , voici la solution je me présente Razack MAKLAH, je suis Tchadien et je vie au GHANA j'ai connu ce grand marabout maître spirituel KABILA qui a mis la joie dans ma vie par le biais de mon frere Wayne MAKLAH c'est du miracle, après tant de désespoir, ce a faire revenir ma femme qui s'est divorcée de moi il y a 1 ans, En 3 jours ma femme est revenu a la maison en me suppliant. Ce marabout m'a dit que en moins de 3 jours que je vais a voir un boulot, et je vous jure mon DG qui m'a renvoyé il y a un ans m'a appelé et me supplier de venir travailler a un poste plus supérieur ce que jai refusé, CE QUI M'A LE PLUS FAIT PLAISIR, IL M'A FAIT UN PORTEFUILLE QUI ME PRODUIT CHAQUE MATIN 500.000 Fcfa ,vous qui rêvez d’être riche comme moi, vous qui avez perdu l'espoir car votre mari ou votre femme vous a quitté, vous qui êtes malade,ou quelques soit le problème plus de soucis, un seul marabout MAITRE KABILA, voici <br /> son contacte Email : maitrespirituelkabila01@outlook.fr <br /> <br /> Appel ou whatsapp : 00229 60022773
Répondre
T
cette technik me semble tres bien merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents